Rechercher une mairie ou une commune

Mairie déléguée de Pouffonds

La commune déléguée de Pouffonds est une ville française située dans le département des Deux-Sèvres en région Nouvelle-Aquitaine et membre de l'intercommunalité Communauté de communes Mellois-en-Poitou.
Elle est devenue une commune déléguée le 1er janvier 1970 à la suite de la création de la commune nouvelle de Marcillé.

Le code postal de la ville déléguée de Pouffonds est le 79500 et son code INSEE est le 79251.
Le code postal, mis en place par La Poste, permet de simplifier l'acheminement du courrier (plusieurs communes peuvent avoir le même code postal) et le code INSEE pour les statistiques (un code unique par commune).

Au dernier recensement de la population, la ville déléguée de Pouffonds comptait 352 habitants.
En nombre d'habitants, la ville déléguée de Pouffonds est classée 220ème dans son département des Deux-Sèvres, 2747ème dans sa région Nouvelle-Aquitaine et 20244ème au niveau national en France Métropolitaine.

Coordonnées officielles de la mairie déléguée de Pouffonds

Horaires d'ouverture de la mairie déléguée de Pouffonds

Plan d'accès à la mairie déléguée de Pouffonds

Démarches administratives à Mairie déléguée de Pouffonds

Pour effectuer vos démarches administratives à la mairie déléguée de Pouffonds (acte de naissance, acte de mariage, acte de décès, déclaration de naissance, carte d'identité, passeport, listes électorales, autorisation de sortie du territoire, recensement, plan cadastral, plan local d'urbanisme, permis de construire, déclaration de travaux...), nous vous invitons à contacter directement les services de la mairie en utilisant ses coordonnées officielles (adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail ou site internet).
Certaines démarches peuvent également être effectuées sur le site internet officiel de l'administration française, Service-Public.fr .

Maire déléguée de Pouffonds

Monsieur Éric BERNARD est le maire actuel de ville déléguée de Pouffonds. Il a été élu maire de la ville déléguée de Pouffonds lors des dernières élections municipales qui ont eu lieu en 2020 et pour une durée de 6 ans.
Les prochaines élections municipales auront lieux en 2026.

Le maire déléguée de Pouffonds M. Éric BERNARD est âgé de 61 ans (il est né le 19 novembre 1962) et il exerce une activité qui est classée dans la catégorie agriculteur sur moyenne exploitation.

En France, 58 autres maires ont le même prénom que le maire déléguée de Pouffonds, Éric et 2834 autres maires ont un métier similaire, agriculteur sur moyenne exploitation.

Conseil municipal déléguée de Pouffonds

En plus du Maire, le conseil municipal de la ville déléguée de Pouffonds se compose de 15 conseillers municipaux. 8 sont des femmes et 7 sont des hommes.

evolutiveWeb.com - Accompagnement digital : création site internet et e-commerce, référencement, maintenance, hébergement... votre agence web à Chartres depuis 10 ans

Mairies à proximité déléguée de Pouffonds

Découvrez les mairies les plus proches de celle de la ville déléguée de Pouffonds avec les distances en kilomètres.

Le service de notre site internet recense et met à jour les informations sur les mairies de France. Sur notre site internet vous pouvez notamment retrouver les coordonnées officielles des mairies (adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail, site internet).
Aucune démarche administrative ne peut être effectuée directement sur Adresses-Mairies.fr. Si besoin, nous vous invitons à contacter la mairie concernée par votre demande.

Signaler une erreur

Vous avez trouvé une erreur dans les informations de la mairie déléguée de Pouffonds ?

Nous allons prochainement actualiser l'ensemble des informations des mairies et nous travaillons à améliorer le système de signalement pour une meilleure réactivité (à partir de novembre 2022).

Pour nous permettre de corriger l'erreur, merci de nous la décrire.

Les champs sont obligatoires.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont uniquement destinées au traitement de votre demande de signalement et seront utilisées pour nous permettre de vous recontacter. Une fois votre demande de signalement traitée, les informations ne seront pas conservées par nos services.



Télécharger la liste des adresses e-mails des mairies de France